lundi 13 janvier 2014

Miami et bug dans l'arrivée du container!

Nous voilà à Miami depuis 4 jours!
Sauf que ... le container qui transporte notre bateau et notre matériel n'est pas arrivé en temps voulu à Miami!
On espère pouvoir avoir les bateaux demain, ou au pire jeudi  :S

Du coup on a organisé nos 4 derniers jours en conséquence.
Après un jour où on a passé une journée tranquille pour récupérer au mieux du décalage horaire et du long trajet, on a pris notre sac à dos, et on est parti avec les garçons et les entraineurs deux jours en balade dans les Key (ces îles qui sont au Sud de la Floride) pour s’imprégner de l'atmosphère Américaine.
C'est plutôt rare qu'on prenne du temps pour se balader quand on se déplace en compétition ou entrainement!
On a donc pris la voiture de loc et on est allé jusqu'à Key West, la dernière île!
La route jusqu'à là bas est dépaysante, c'est une unique route, plutôt étroite et qui, de pont en pont traverse les différentes îles. De part et d'autre de la route l'eau nous accompagne toute la durée de notre trajet.
Pendant notre "trip" de deux jours, accompagnés du guide du Routard, on a marché, fait du kayak, mangé dans des restaurants totalement étonnants, pas toujours simple à trouver, au bord de l'eau, ou au milieu de la végétation, on s'est mêlé à la culture Américaine, bref un bon moment en équipe!

De retour à notre hébergement (Coconut Groove) depuis hier soir, on croise les doigts pour que nos bateaux arrivent au plus vite! En attendant, on a du temps pour la prépa physique et pour le reste ...shopping, boulot, lecture.

A très vite!





1 commentaire:

  1. je ne sais pas pourquoi mais là, je n'ai presque pas envie de vous plaindre !!! :-) pour une fois que vos pouvez profiter, alors profitez profitez profitez !!! il y a (et aura) bien assez de fois où vous n'aurez le temps de rien !!! j'espère quand même que les bateaux sont arrivés et que le dédouanement ne prendra pas trop de temps... en attendant, bon courage quand même pour le week-end qui approche !!! gros bizouxxx

    RépondreSupprimer